Comment évaluer correctement vos services

Il est difficile de savoir quoi facturer pour un travail indépendant. Demandez trop et vous risquez de perdre votre travail. En revanche, si vous descendez trop bas, le client peut se demander si votre prix de vente est dû à  un manque d’expérience ou de qualité.

Alors, qu’est-ce qu’un freelancer à  faire? Si vous avez du mal à  évaluer correctement vos services,
voici quelques éléments à  considérer qui peuvent vous aider.

Jetez un œil à  la compétition

Que vous soyez un rédacteur indépendant, un concepteur, un développeur ou autre, vous voudrez voir ce que vos concurrents demandent.

Vos tarifs sont-ils comparables, inférieurs ou supérieurs? La qualité de votre travail est-elle comparable à  celle des autres? Connaître les réponses à  ces questions vous aidera à  comprendre si vos tarifs sont justes non seulement pour vos clients, mais pour vous.

Considérez l’effort

Avant de proposer un taux horaire ou un tarif fixe, vous devez d’abord déterminer le temps qu’il vous faudra pour terminer le travail lui-même.

Qu’en est-il de …

Si vous oubliez de prendre en compte ces éléments dans votre tarif, vous pourriez vous sentir comme si le projet ne valait pas le temps ou l’effort – et, finalement, le salaire.

Prouver que vous êtes la personne idéale pour le projet

Il y aura toujours un freelancer qui travaillera moins que vous, mais vous ne pouvez pas laisser cela vous dissuader.

Si vous voulez gagner votre vie en faisant ce que vous aimez, ou gagner un peu d’argent de dépense grâce à  une activité que vous aimez, vous devez facturer ce que vous valez.

Avec une solide expérience et des compétences pour sauvegarder votre travail,
les clients comprendront la valeur de vous choisir plutà´t que quelqu’un offrant les mêmes services pour beaucoup moins. Cependant, la clé est de savoir comment présenter vos services et générer de l’intérêt.

Un portfolio ou un site Web impressionnant qui présente votre meilleur travail est nécessaire, ainsi qu’un argumentaire solide. Venez chaud par nom-
supprimer les gros clients avec lesquels vous avez travaillé dans le passé, inclure des liens vers votre travail le plus remarquable et leur montrer pourquoi vous êtes le meilleur freelancer pour le travail.

Que cela vous plaise ou non, la perception est importante pour les freelancers. Et vous devrez montrer aux clients que vous valez chaque centime – et plus encore.

Le prix est correct

Chaque industrie est différente, et le niveau de compétence et d’expérience jouent un rà´le important dans ce que vous pouvez facturer.

Voici quelques autres conseils à  considérer:

Avoir la confidence en soi

N’ayez pas peur de facturer ce que vous jugez approprié ou d’augmenter vos prix à  un tarif plus logique pour la qualité de votre travail.

Après tout, vous savez combien de recherche, de stratégie et de compétences sont nécessaires à  votre travail. Maintenant, il vous suffit de charger comme à§a.

Related posts

Comment définir des objectifs intéligents

by csweb
4 ans ago

Pourquoi votre entreprise a besoin d’un site web en 2023

by csweb
2 ans ago

Comment choisir le logo parfait pour votre business

by csweb
4 ans ago