Si vous êtes un propriétaire d’un business, prêt pour la création d’un site Web, je vais vous faire gagner du temps, vous en avez besoin. Un bon site Web conà§u par des professionnels, accrocheur et accroissant les ventes.
Voici pourquoi:
RAISON 1: 30% DES CONSOMMATEURS NE CONSIDéRERONT PAS UN BUSINESS SANS SITE WEB
Votre site Web est votre principal outil de marketing, car nous vivons à l’ère numérique. La plus part des gents passent en moyenne 23,6 heures en ligne par semaine et sont sur leurs appareils mobiles jusqu’à cinq heures par jour. Maintenant,
les consommateurs s’attendent à ce que les entreprises aient une présence en ligne (y compris un site Web) et considéreront une entreprise qui n’en a pas comme moins professionnelle.
RAISON 2: LES GENS RECHERCHENT EN LIGNE POUR VOUS
L’un des avantages d’avoir un site Web pour les petites entreprises est d’être là o๠se trouvent vos consommateurs. Il y a une raison pour laquelle de nombreuses entreprises investissent dans un site Web avec l’optimisation des moteurs de recherche (SEO): 97% des personnes se connectent pour trouver une entreprise locale et 93% des expériences en ligne commencent avec un moteur de recherche. Croyez-le ou non, il y en a 3.5 milliards de recherches sur Google par jour, et en ce moment même, il y a quelqu’un dans votre région en ligne et qui recherche votre service exact. Devinez qui obtient ce client? Pas toi.
RAISON 3: LA MAJORITé DES CONSOMMATEURS UTILISENT DES SITES WEB POUR TROUVER ET S’ENGAGER AVEC DES ENTREPRISES
Selon le rapport d’avril 2017 de la LSA (Local Search Association), «The Digital Consumer Study», 63% des consommateurs utilisent principalement le site Web pour trouver et interagir avec ces entreprises. C’est un gros groupe de consommateurs. Combinez cela avec le fait que 93% des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche – vous faites le calcul.
RAISON 4: VOUS AVEZ BESOIN DE RéPONDRE RAPIDEMENT à€ DES QUESTIONS DE BASE
Cela est particulièrement vrai pour les entreprises B2B (Entreprsie à Entreprise). Les gens visitent votre site Web lorsqu’ils veulent savoir quelque chose ou faire quelque chose. Ils attendent également une satisfaction immédiate, ce qui signifie que les visiteurs devraient pouvoir répondre à trois questions dans les trois secondes suivant leur arrivée sur votre site Web:
- Qui êtes vous?
- Que faites-vous / offrez-vous?
- Comment puis-je vous contacter?
Nous vivons à une époque de MAINTENENT, o๠les consommateurs veulent les informations qu’ils recherchent immédiatement, ce qui signifie que le site Web de votre entreprise doit répondre à chacune des questions ci-dessus sans que l’utilisateur ait à faire défiler la page.
RAISON 5: LA PORTéE DES MéDIAS SOCIAUX DIMINUE
Donc, vous pensez que vous n’avez pas besoin d’un site Web parce que vous êtes sur Facebook.
Super, tout comme toutes les autres entreprises. Vous avez besoin d’un site Web même si vous avez une page Facebook.
Et VOUS SAVEZ quoi? Il est de plus en plus difficile pour les entreprises de se connecter avec les utilisateurs de la plate-forme. Dans la semaine suivant la dernière mise à jour de l’algorithme Facebook,
la portée organique a chuté plus bas qu’elle ne l’était déjà . Un autre déà§u? En 2018, les gens ont passé 50 millions d’heures de moins sur la plate-forme qu’en 2017.
Bien que les médias sociaux puissent aider votre entreprise à se développer, ne comptez pas sur son utilisation comme seul canal de marketing, surtout à l’avenir.
Si vous êtes prêt à débloquer le succès de votre entreprise et à démarrer avec un site Web professionnel, vous pouvez nous contacter ici.